vendredi 3 août 2007


Petit aperçu de mon court!

10 commentaires:

sylv1K a dit…

ça a l'air trop trop beau, il doit sortir qd??

Jean-Claude a dit…

C'est quoi cette histoire de court?

éléa Gobbé-Mévellec a dit…

sylv1k: Merci! Il sortira quand je l'aurai fini!...ça se compte en quelque bons mois de travail encore! (m'étonnerais qu'il voit le jour avant un an ...)

Jean claude: pour la petite histoire, je réalise actuellement un court métrage qui est produit par Nostromo Production.

Florian Parrot a dit…

waouaw c'est très joli, il me tardes de le voir ce court !

Anonyme a dit…

C'est superbe , cela rappelle : Où le regard ne porte pas" de Abolin et Pont,

Bravo. Il y a, aussi, de très belles choses sur le site.
Un bonus pour le "Show réel.

Amitiés graphiques

Roni

lapetitearaignée a dit…

Allez courage Eléa!!

Tu va cartonner avec ce film! J'en suis persuadée!^^

éléa Gobbé-Mévellec a dit…

Merci beaucoup à tous pour ces compliments et encouragements!! ca me fait tres plaisir! Et ça motive pour avancer!! (tres flatée pour Abolin et Pont!...)
Merci Carole!!

Maïlys a dit…

c'est tout sensible... comme d'habitude, faut que t'arrêtes de nous mettre l'eau à la bouche comme ça! on attendra pas un an!
(non je plaisante)...allé fonce!

Polyminthe a dit…

wééééééé,j'ai hâte voir...c'est sur la bretagne?biz

éléa Gobbé-Mévellec a dit…

Merci Maïlys!!eh oui c'est bien long un an...encore une bonne grosse masse de taff..!moi aussi j'ai hate de terminer ce film!
Polyminthe: ben non c'est pas la Bretagne en fait c'est plus Terre-Neuve par rapport à l'histoire, meme si je connais mieux les marins bretons...Mais au ciné tout est permis: disons que c'est des bretons à Terre-Neuve!