mercredi 28 mars 2007



15 commentaires:

EDDE WAGNER a dit…

Seus trabalhos são lindos. Eu estou apaixonado por tudo!
Deixo uma saudação do Brasil!

Marjolaine a dit…

Haha, j'aime bien ces petits dessins pleins de tendresse, la petite fille qui dessine un coeur...
Par contre dans mon souvenir c'est surtout les garçons qui voulaient jouer au docteur et ausculter les petites filles :P

Maple Lam a dit…

Very lovely characters! Charming!

Jean-Claude a dit…

Supers tes dessins!
j'ai adoré..
Je reviendrais...
aurvoir.

professeurcheveux a dit…

heeeyy un blog!!!
toujours aussi cool didonc!
a+++

éléa Gobbé-Mévellec a dit…

Merci beaucoup tout le monde!!
Mais je joue les feignasses là....faut que je me remette à dessiner sérieux!

sylv1K a dit…

super tu as un blog,je connaissait ton site ms pas ton blog..c cool..bravo pour tou ces ptit dessins c très joli..bonne continuation!!

Jean-Claude a dit…

Tu ne dessines pas professionellement??

éléa Gobbé-Mévellec a dit…

Ben si en ce moment je réalise un court métrage (donc je fais bcp de dessins...), mais du coup je dessine plus trop à coté..!

rose-a-petits-pois a dit…

C'est du Elea tout mimi! :-)

Maïlys a dit…

Que de choses trop mignonnes! merci pour ton commentaire, c super sympa, mais ce qui me cidère le plus, c'est qu' avant hier j ai vu pour la deuxième fois ton site,( que j'adore, je ragardais avec ma maman d'ailleurs qui a adoré aussi, en particulier ta bande démo)... et j'ai vu que t'avais un blog, et je voulais te laissé un commentaire pour te faire part de tout ça... et tu m'a doublée, c'est juste troublant... en tout cas je suis pressée de voir ton court-metrage! c'est pour quand?? gros bisous et pi jvoulais te dire aussi mais ça fait un peu longtemps maintenant que tu m'impressionnait avec ton accordéon... voilou...

éléa Gobbé-Mévellec a dit…

merci maïlys c'est trop gentil!!
Le court métrage je sais pas vraiment quand je l'aurai terminé....! ce qui est sur c'est qu'il est loin d'être fini, j'espère que fin 2008 il sera dans la boite...!Mais bon en anim on peut jamais prévoir!
Gros bisous à toi ! continue à poster (je peux causer moi grosse feignasse..) et je compte sur toi pour nous péter un super générique d'Annecy l'an prochain!

Fabián Fucci a dit…

Excellent drawings here!

Polyminthe a dit…

wweeee!tu vis!bises.C cool le pinceau.

22 a dit…

I love it ! Very creative ! That's actually really cool Thanks.